alliance deal Index du Forum

alliance deal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'insdription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance deal Index du Forum -> alliance deal -> S'inscrire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoldMarc
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 08:08 (2013)    Sujet du message: Demande d'insdription Répondre en citant

Bonjour à tous.

Niveau 32 sur les Plaines d'Hélios, je suis inscrit depuis novembre 2012.

Joueur invétéré devant l’Éternel, je me connecte au moins deux fois par jour : tôt le matin (comme maintenant) et le soir.

Je pose ma candidature sous la recommandation de mon ami pinu. Je suis aussi ami de marie-pepsie et de Titophe95.

Terminant de vider mon ile des méchants, je cherche par l'appartenance à une guilde à découvrir une nouvelle facette du jeu, plus collaborative.

Bon jeu à tous.

NB : pinu dit que je joue comme un bourrin... pas sur que ce soit un compliment... mais bon... on ne se refait pas : bourrin un jour, bourrin toujours.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 08:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doppler
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:54 (2013)    Sujet du message: Demande d'insdription Répondre en citant

moi je suis pour: +1

Bambou5_8
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:58 (2013)    Sujet du message: Demande d'insdription Répondre en citant

+1 aussi 

je t'invite

GoldMarc
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: Demande d'insdription Répondre en citant

Merci à tous, j'ai validé l'invitation.
A+

Pinu
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:33 (2013)    Sujet du message: Demande d'insdription Répondre en citant

T'es le seul mousse actuellement.
Tu finiras souffre-douleur. Very Happy

Bienvenue quand même.

Krapoutz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:12 (2013)    Sujet du message: Demande d'insdription Répondre en citant

+1 aussi évidemment, même si je suis rarement là en ce moment j''ai confiance en dopi et bambou Smile bienvenue donc à toi

GoldMarc
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: Demande d'insdription Répondre en citant

Grâce à votre aide, et en particulier les coups de pousse d'Astoria, j'ai liquidé Marie et libéré mon ile de tous les méchants.

Aventure voici un bourrin qui arrive... et va devoir apprendre l'art des diversions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Demande d'insdription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance deal Index du Forum -> alliance deal -> S'inscrire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange