alliance deal Index du Forum

alliance deal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance deal Index du Forum -> alliance deal -> S'inscrire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titophe95
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:58 (2012)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

Salut à tous!

J'ai été sollicité pour entrer dans cette guilde par des anciens compagnons de jeux "Pinu & pepsie"  Okay  

Du coup j'aimerai continuer l'aventure avec vous, souhaitant que cela ne vous posera pas de problème.

Je suis un amateur des "Settlers" je collectionne tous les CD de ce jeu (avant sa mise en ligne). 

Actuellement j'ère seul dans les confins du royaume avec un petit lvl 32.

A bientôt j'espère. Question

Amicalement, Titophe95.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doppler
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 22:00 (2012)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

bonne référence, donc je suis pour

Titophe95
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 23:47 (2012)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

Bonsoir,

Merci à toi Doppler.

Okay

Bambou5_8
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:24 (2012)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

+1 aussi

Titophe95
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:37 (2012)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

Bonjour Bambou5_8,

Merci à toi.

Amicalement,

Titophe95.  Okay

Pinu
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:59 (2012)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

Content que tu aies été accepté mon ami.
Merci aux lieutenants Smile

Krapoutz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:12 (2013)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

C'était bien sûr un oui pour moi, même absent du forum Smile bienvenue titophe, même si je te l'ai déjà dis en live Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Demande d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance deal Index du Forum -> alliance deal -> S'inscrire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange