alliance deal Index du Forum

alliance deal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance deal Index du Forum -> alliance deal -> S'inscrire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinu
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:37 (2012)    Sujet du message: Demande adhésion Répondre en citant

Salut.

Pseudo : Pinu, niveau 36, mais aucune idée précise de ma date d'inscription. Disons plusieurs mois Wink

Paraît qu'il faut une certaine maturité pour jouer avec vous. Je prépare actuellement mon départ à la retraite. Suis-je assez mûr pour vous ?

Je joue avec un groupe de potes et j'aimerais pratiquer d'une façon plus large l'entraide qui règne entre nous.

Je me connecte matin et soir, minimum, plus le weekend.

Pourquoi m'accepter ? Parce que je suis moi.
Pourquoi me refuser ? Parce que je n'investis pas un centime dans le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doppler
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:28 (2012)    Sujet du message: Demande adhésion Répondre en citant

Je suis pour! Smile

Bambou5_8
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 10:20 (2012)    Sujet du message: Demande adhésion Répondre en citant

+1 aussi

Motif de refus pas du tout valable, trop facile d'avancer dans ce jeu avec la CB c'est mieux d'en baver  Mr. Green

Pinu
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:43 (2012)    Sujet du message: Demande adhésion Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté Smile

Krapoutz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:40 (2012)    Sujet du message: Demande adhésion Répondre en citant

+1 aussi et bienvenue pinu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Demande adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance deal Index du Forum -> alliance deal -> S'inscrire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange