alliance deal Index du Forum

alliance deal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jono-nurs: demande d'intégration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance deal Index du Forum -> alliance deal -> S'inscrire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jono-nurs
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:51 (2012)    Sujet du message: Jono-nurs: demande d'intégration Répondre en citant

Bonjour.

Je suis Jono-nurs (Jono, pour les intimes). Joueur de Settlers online, qui aimerai trouver une guilde.

Pseudo In-game: Jono-nurs
niveau actuel: 36
je joue depuis ... aucune idée Very Happy ça va faire quelques mois quand même, environ 5-6 mois
Je cherche de nouveau défis dans ce jeu. Force est d'avoir conquérit toute mon île, d'avoir bien tout construit, mais maintenant enchaîner les aventures est moins drôle. Je cherche donc une nouvelle dynamique.
Je me connecte le matin avant le boulot, le soir après (genre 1h) et des fois en journée (quand c'est possible, avec le boulot). Le week-end bien sur, c'est flexible, ça dépend de mon activité IRL.

Pourquoi m'accepter?
Je pense avoir un bon développement dans le jeu, des ressources exploitées de façon équitables et sans grand déficit.
Je suis mature (j'ai quand même 28ans, bientôt 29) et ouvert à aider les autres, si je suis à l'aise niveau ressources qu'on me demanderait.

Pourquoi me refuser (oui, soyons franc, je suis pas parfait)
Je ne serai pas vraiment actif sur le forum. Je crains de manquer de temps dans cette implication car je suis impliqué humainement/virtuellement ailleurs.

Si vous avez des questions, hésitez pas.

Jono

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neguezzz
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:53 (2012)    Sujet du message: Jono-nurs: demande d'intégration Répondre en citant

moi je dit oui j'aime l'humour ^^

Doppler
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:04 (2012)    Sujet du message: Jono-nurs: demande d'intégration Répondre en citant

+1 ici Okay

Jono-nurs
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:09 (2012)    Sujet du message: Jono-nurs: demande d'intégration Répondre en citant

depuis que je suis dans la guilde, j'ai des soucis de chargement du jeux (faut des fois que je recharge 5-6 fois). Je publierai un bug-report sur le forum du jeu ce week-end. Mais je voulais vous justifier mon absence ces derniers temps.

Jono-nurs
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:19 (2012)    Sujet du message: Jono-nurs: demande d'intégration Répondre en citant

Finalement mon "bug" était juste le faire que pendant le chargement du jeu, j'allais sur un autre onglet de Chrome et donc je jeu se chargeait mal ....

Doppler
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:41 (2012)    Sujet du message: Jono-nurs: demande d'intégration Répondre en citant

on te reverra bientôt alors! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Jono-nurs: demande d'intégration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance deal Index du Forum -> alliance deal -> S'inscrire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange