alliance deal Index du Forum

alliance deal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Astr3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance deal Index du Forum -> alliance deal -> S'inscrire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astr3
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Astr3 Répondre en citant

Salut à tous.

Bon, les présentations d'usage :
Astr3 IG, inscrit mi-février, lvl 40 actuellement, plus que 20000 Xp pour le niveau 41 et enfin les SE, il y a trop de diversions longues qui me narguent ^^

Nico, 41 ans ; j'ai arrêté Travian pour arrêter de passer 18 heures devant mon écran, avec les Settlers, c'est mieux, plus que 15 heures par jour Sad

Je recherche une guilde digne de ce nom (pas juste pour avoir un beau nom d'équipe...) ; de réelles entre-aide sur les fortifiants, des échanges commerciaux constructifs, et une réelle équipe, en vue d'un éventuel passage au pvp.

Voili voilou.

J'attends vos questions et rémarques.

++
Astr3

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance deal Index du Forum -> alliance deal -> S'inscrire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange